samedi 13 juillet 2013

Carte Blanche à Charles Pennequin à Dunkerque le 13 juillet, lors du festival Mon Inouïe Symphonie

lundi 24 juin 2013

My name is...

My name is Roi Vaara. We know what Roi means and Vaara stands for a mountain typical to the north of Finland. It's also Finnish for danger. What I mean is not fixed, but true. I have visited famous sights like Mount Fuji as a blind man. As a White Man, I have passed by The White House and crossed The Great Wall of China. I have seen abandoned bicycles by the Dead Sea and Hell's Angels on Wall Street. I've bricked up department store show windows and swum across a volcanic lake with a stack of bowler hats burning on my head. I've sold snowballs in winter markets. I've taught people to carry their own legs. I've encouraged people to join the party by carrying a Follow Me! sign in public. Maybe names don't really matter, but there's only one Roi Vaara in the world and that's me. 

Mon nom est Roi Vaara. Nous savons ce Roi veut dire et Vaara correspond à une montagne typique au nord de la Finlande. C'est aussi danger en finois. Ce que je veux dire n'est pas fixé, mais vrai. J'ai visité les sites célèbres comme le mont Fuji en tant qu’aveugle. en tant qu’homme blanc, je suis allé à la Maison Blanche et j’ai traversé la Grande Muraille de Chine. J'ai vu des vélos abandonnés au bord de la mer Morte et les Hells Angels à Wall Street. J'ai murée la vitrine d’un magasin et j’ai traversé à la nage un lac volcanique avec une pile de chapeaux melon brûlant sur la tête. J'ai vendu des boules de neige sur les marchés l'hiver. J'ai enseigné aux gens à porter leurs propres jambes. J'ai encouragé les gens à se joindre à la fête en portant un suivez-moi ! J’ai signé en public. Peut-être que les noms n'ont pas vraiment d'importance, mais il y a un seul Roi Vaara dans le monde et c'est moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire